- #1
Bonjour à tous,
J'ai des climatisation (Split muraux Ferrolli) et l'installeur m'a fournit des clés wifi NetHome Plus. Jusque là tout va bien, mais régulièrement, les clims se mettent en mode hors connexion (les applications du fournisseur, de Nethome ou home assistant ne les vois plus en ligne) et la seule solution est d'ouvrir le compartiment où se branche la clé USB, de la débrancher et rebrancher.
Ce qui est extrêmement ennuyant et empêche toute tentative d'automatisation. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Surtout que je n'ai pas le problème sur toutes à la même fréquence.
Merci pour ceux qui auraient des pistes/aides. J'ai déjà chercher sur Google bien évidemment mais sans rien trouver de concluant.
J'ai des climatisation (Split muraux Ferrolli) et l'installeur m'a fournit des clés wifi NetHome Plus. Jusque là tout va bien, mais régulièrement, les clims se mettent en mode hors connexion (les applications du fournisseur, de Nethome ou home assistant ne les vois plus en ligne) et la seule solution est d'ouvrir le compartiment où se branche la clé USB, de la débrancher et rebrancher.
Ce qui est extrêmement ennuyant et empêche toute tentative d'automatisation. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Surtout que je n'ai pas le problème sur toutes à la même fréquence.
Merci pour ceux qui auraient des pistes/aides. J'ai déjà chercher sur Google bien évidemment mais sans rien trouver de concluant.