- #1
Bonjour,
Que pensez-vous de cette configuration de ballon tampon? J'ai lu sur plusieurs site que c'est la meilleure manière de procéder (ainsi que chez Niebe.)
J'ai demandé à mon installateur de faire la même chose. Après avoir consulté son fournisseur/ grossiste celui-ci dit que ce n'est pas recommandé car 2 pompes en série. Surtout, il dit que ce n'est pas recommandé par panansonic et que donc ce ne sera pas garanti non plus par panasonic.
Avez-vous de l'expérience avec cette manière de faire?
Je voulais même rajouter une chaudière en parallèle.
On va installer une panasonic split All in one 9kW avec un ballon tampon de 100L
Que pensez-vous de cette configuration de ballon tampon? J'ai lu sur plusieurs site que c'est la meilleure manière de procéder (ainsi que chez Niebe.)
J'ai demandé à mon installateur de faire la même chose. Après avoir consulté son fournisseur/ grossiste celui-ci dit que ce n'est pas recommandé car 2 pompes en série. Surtout, il dit que ce n'est pas recommandé par panansonic et que donc ce ne sera pas garanti non plus par panasonic.
Avez-vous de l'expérience avec cette manière de faire?
Je voulais même rajouter une chaudière en parallèle.
On va installer une panasonic split All in one 9kW avec un ballon tampon de 100L