telemetry
Quoi de neuf

quelqu'un à mit le feu dans le micro onde

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet cyclone
  • Date de début Date de début
  • #21
Raison de plus si ça sent le plastique brûlé : si ce n'est pas une fuite d'ondes, ça sera une perte de courant. Peut-être que si vous envoyez une photo du four au papa il dira "ah oui ok, je vois..."
 
  • #22
Jped;328133 a dit:
Raison de plus si ça sent le plastique brûlé : si ce n'est pas une fuite d'ondes, ça sera une perte de courant. Peut-être que si vous envoyez une photo du four au papa il dira "ah oui ok, je vois..."


bonjour,

merci pour votre réponse, il est venu hier, je ne suis pas restée tout le temps je ne sais pas s'il à finalement regardé, en arrivant il en a parlé, mais j'étais surprise qu'il ne se soit pas dirigé immédiatement vers la cuisine,donc il faut rapidement le remplacer

bon dimanche
 
  • #23
4524cb317dbde689.jpg
[/URL]
cyclone;328164 a dit:


Bonjour à vous tous qui avez pris le temps de me répondre,

voici donc les photos de ce micro onde brûlé

encore merci pour vos conseils

bonne fin de journée à tous
 
  • #24
Bonjour cyclone,
Comme déjà dit et répété plus haut, ne pas hésiter à remplacer cet appareil.
Il y vas de la sécurité des usagers.
Et un coup de marteau dans la vitre avant de le déposer à la déchetterie pour éviter un emploi dangereux.
Cory
 
  • #25
Cory;328688 a dit:
Bonjour cyclone,
Comme déjà dit et répété plus haut, ne pas hésiter à remplacer cet appareil.
Il y vas de la sécurité des usagers.
Et un coup de marteau dans la vitre avant de le déposer à la déchetterie pour éviter un emploi dangereux.
Cory
Bonjour Cory (déchainé tu joues du marteau maintenant):-D

récupérer le plateau en verre car il vaut en 30 et 40 € en pièce détachée !!
 
  • #26
jacques2846;328697 a dit:
Bonjour Cory (déchainé tu joues du marteau maintenant):-D

récupérer le plateau en verre car il vaut en 30 et 40 € en pièce détachée !!


merci à Cory et à vous Jacques

bonne fin de journée
 
  • #27
Un conseil tout de meme:

Si l'etudiant accepte de repayer le micro-onde, assurez-vous tout de meme qu'il ne reparte pas avec a la fin du bail!
Redigez un papier, et faites-le signer!
J'ai deja vu des cas ou le locataire partait avec le materiel en fournissant une facture, "preuve" que l'appareil lui appartenait.
 
  • #28
Bonjour jacques2846,
Non, je ne suis pas un violent, mais je préserve ma responsabilité morale.
Cory
 
  • #30
Bonjour Cyclone,

j'ai oublié une chose, s'il y a plusieurs étudiants qui utilise le MO
je ne crois pas que c'est possible de lui faire payer la totalité.
Chez moi le matériel (hors chambre) est payable et divisé par le nombre d'étudiants
c'est mon système depuis 15 ans
 
  • #31
cyclone;327970 a dit:
bonjour à vous tous,

un étudiant à mit le feu dans le micro onde, il est évidemment tout noir à l'intérieur, mais il semble fonctionner, mais je suis inquiète suite à ce problème, je me demande s'il est toujours étanche, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais s'il y a des fuites ça risque d'être dangereux, est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut vérifier ça, si je dois acheter un appareil de mesure, il vaut peut être mieux remplacer le micro ondes

merci à vous tous et bon WE
POUBELLE !
 
  • #32
Cory;328688 a dit:
Bonjour cyclone,
Comme déjà dit et répété plus haut, ne pas hésiter à remplacer cet appareil.
Il y vas de la sécurité des usagers.
Et un coup de marteau dans la vitre avant de le déposer à la déchetterie pour éviter un emploi dangereux.
Cory

C'est vraiment pas malin, car quelqu'un pourrait s'en servir vitre brisée, et c'est là tu mets en jeu ta responsabilité.

Non, ce qu'il faut faire, c'est couper le cordon d'alimentation à ras de l'appareil. Signe indéniable d'une mise HS.
 
  • #33
jacques2846;328732 a dit:
Bonjour Cyclone,

j'ai oublié une chose, s'il y a plusieurs étudiants qui utilise le MO
je ne crois pas que c'est possible de lui faire payer la totalité.
Chez moi le matériel (hors chambre) est payable et divisé par le nombre d'étudiants
c'est mon système depuis 15 ans


oui mais il a reconnu que c'était lui qui y avait placé un récipient en allu, donc il reconnait sa responsabilité et il avait dit qu'il allait le payer, l'idée de lui faire signer un papier est excellente car c'est juste ensuite il pourrait dira que c'est lui qui l'a payé, enfin je réponds en un seul post à tous les messages


merci à tous et bonne fin de soirée
 
  • #34
sebalou;328719 a dit:
Un conseil tout de meme:

Si l'etudiant accepte de repayer le micro-onde, assurez-vous tout de meme qu'il ne reparte pas avec a la fin du bail!
Redigez un papier, et faites-le signer!
J'ai deja vu des cas ou le locataire partait avec le materiel en fournissant une facture, "preuve" que l'appareil lui appartenait.

voilà je remets cette réponse à sa place
, l'idée de lui faire signer un papier est excellente car c'est juste ensuite il pourrait dira que c'est lui qui l'a payé,

et merci bonne fin de soirée
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
477
jbsa
Réponses
11
Affichages
574
Tchotto
Réponses
11
Affichages
589
Benwa65
Réponses
17
Affichages
6K
papykdf

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut