telemetry
Quoi de neuf

Raccord 40mm Lave Linge et séchoir

bZone

Equipe BZ
  • #1
Coucou a toutes et tous,

Je m'étonne du très faible nombre de connecteurs sérieux qu'on trouve sur le web pour ce problème que tout bête qui est
- comment relier sa machine à laver à un tuyau "gris" type DN40

SG-SZM-1000452_lg.jpg Tuyau-sanitaire-NU-40mm-3m-3mm-gris_193032_000_440x330.jpg

En particulier de relier ca de facon étanche.

Je trouve une ou deux référence de raccord "Airfit" tel que celui-ci, mais isl sont introuvables ou alors je cherche mal.

chrome_VqVYqIg0bD.png

Y a t'il un secret que j'ignore ?

Je cherche a relier de facon etanche (pas le tuyau qui rentre dans le trou de 40mm et pendouille dedans) à la fois une machine à laver et un sèche linge...

Tout tuyau (haha) m'aiderait.
 
  • #3
Ben wais, ou le tuyau qui pend, ok, mais sincèrement ; personne ne fait mieux ? :p
 
  • #5
Bonjour ,
Pourquoi étanche ? parcequ'avec le débit de sortie de la Màl ca peu faire des problèmes avec le syphon non ?
 
  • #7
Pour me répondre a moi même et pour les générations futures,

Perso j'ai choisi ceci

chrome_OaoMJdNnTl.png


Qui est difficilement trouvable mais pas impossible,

Il est sur Amazon.NL (pas pour l'instant car j'ai eu le dernier) et certaines webshops specialisés

Il existe en 40mm et 50mm. Dans mon cas je le tape dans un "Y" avec un aerateur, par dessus le syphon 40mm.
 
  • #8
Pour me répondre a moi même et pour les générations futures,

Perso j'ai choisi ceci

Voir la pièce jointe 86498

Qui est difficilement trouvable mais pas impossible,

Il est sur Amazon.NL (pas pour l'instant car j'ai eu le dernier) et certaines webshops specialisés

Il existe en 40mm et 50mm. Dans mon cas je le tape dans un "Y" avec un aerateur, par dessus le syphon 40mm.
Je reste pas convaincu. si le DN40 se bouche, la màl évacue dans le séchoir.
 
  • #9
perso j'ai un Y en DIN40

Et dans une des 2 sorties mon père avait fait réaliser une réduction 40 vers 8mm dans lequel je connect mon tuyau de l'évacuation du sèche linge à condensation
 
  • #10
Ben wi, on est obligé de bricoler, c'est fou qu'un probleme aussi ordinaire n'ai pas 25 solutions
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
318
NVproprio
Réponses
4
Affichages
2K
AnnaNb
Réponses
4
Affichages
766
twautele
Réponses
7
Affichages
567
critic

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut