- #1
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de mes radiateurs (le plombier lui avait fait le circuit), tout fonctionne correctement sauf un radiateur vertical. C'est Stelrad Vertex Plan (mode d'emploi).
Le radiateur a bien été rempli, purgé mais l'eau ne circule pas dedans et donc il ne chauffe pas.
Vu qu'il s'agit d'une radiateur vertical, c'est une vanne spécifique : COMAP variodesign (mode d'emploi).
Avez-vous une idée de ce qui pourrait ne pas fonctionner ?
Voici les photos du haut et du bas du radiateur, avec la vanne. D'après le mode d'emploi, elle est montée dans le bon sens vu que mon eau chaude se trouve normalement à gauche. Je ne vois pas non plus de robinets à ouvrir sur le mode d'emploi.
J'ai retiré la vanne en pensant que celle-ci était peut-être défectueuse mais ça ne change rien. J'ai aussi vérifié que le petit ergot métallique poussé par la vanne était bien libre.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens de terminer l'installation de mes radiateurs (le plombier lui avait fait le circuit), tout fonctionne correctement sauf un radiateur vertical. C'est Stelrad Vertex Plan (mode d'emploi).
Le radiateur a bien été rempli, purgé mais l'eau ne circule pas dedans et donc il ne chauffe pas.
Vu qu'il s'agit d'une radiateur vertical, c'est une vanne spécifique : COMAP variodesign (mode d'emploi).
Avez-vous une idée de ce qui pourrait ne pas fonctionner ?
Voici les photos du haut et du bas du radiateur, avec la vanne. D'après le mode d'emploi, elle est montée dans le bon sens vu que mon eau chaude se trouve normalement à gauche. Je ne vois pas non plus de robinets à ouvrir sur le mode d'emploi.
J'ai retiré la vanne en pensant que celle-ci était peut-être défectueuse mais ça ne change rien. J'ai aussi vérifié que le petit ergot métallique poussé par la vanne était bien libre.
Merci d'avance pour vos conseils.