- #1
Hello,
Je change le carrelage d'une maison de 1985. J'ai choisi de ne pas carreler par dessus car il y avait quelques fissures et la plupart des dalles sonnaient creux.
Je suis en train d'enlever les carrelages et je m'attendais a ce qu'ils viennent facilement mais ils collent encore très bien, c'est plutôt la chape dessous qui s'effrite... Ça a l'air d'être une pose sur chape fraîche?
Est-ce que je peux piquer et gratter au burin ce qui n'est pas stable, remplir les plus gros creux au mortier et couler un ragréage fibré genre EgalMax?
Merci
Je change le carrelage d'une maison de 1985. J'ai choisi de ne pas carreler par dessus car il y avait quelques fissures et la plupart des dalles sonnaient creux.
Je suis en train d'enlever les carrelages et je m'attendais a ce qu'ils viennent facilement mais ils collent encore très bien, c'est plutôt la chape dessous qui s'effrite... Ça a l'air d'être une pose sur chape fraîche?
Est-ce que je peux piquer et gratter au burin ce qui n'est pas stable, remplir les plus gros creux au mortier et couler un ragréage fibré genre EgalMax?
Merci