telemetry
Quoi de neuf

Ragréage jonction avec chape

  • #1
Bonjour à tous,

À droite, la nouvelle chape a été réalisée. À gauche, entre la voûte et la chape, nous devons réaliser un ragréage fibré pour retrouver le même niveau +-3 a 4 cm pour accueillir le futur carrelage. J'ai deux petites questions:

1) La colle de l'ancien carrelage adhère fortement à l'ancien support. Est-ce nécessaire de devoir tout enlever avant de réaliser le ragréage ?

2) Dois-je réaliser un joint (de dilatation) à la jonction entre la ragréage et la chape ? Si oui, de quelle façon ?

D'avance, merci pour votre aide !

IMG-20240625-WA0001.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
207
Albricodiy
Réponses
·
Affichages
431
manumanuh
Réponses
6
Affichages
539
chuferlu
Réponses
5
Affichages
555
intègre
Réponses
7
Affichages
993
DaRisK

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut