- #1
Bonjour à vous, je viens de récupérer un poêle pellet dont j'aimerai faire l'installation de la fumisterie moi-même,
pourriez-svp me donner quelques conseils sur mon installation qui sera assez similaire au schéma en pièce jointe:
mon conduit sera composé de :
- une partie horizontale de 2.2m qui comprend le passage de mur qui fait +- 45cm
- une remontée verticale vers la toiture, 2m pour arrivée à la corniche
- une section qui passe au dessous de la corniche
mes questions :
- avez-vous un site belge ou français à me conseiller pour l'achat des pièces ?
- pour le passage du mur et l'extérieur où je dois être en conduit isolé, j'ai du mal à comprendre comment faire la jonction avec ma 1ere partie en paroi simple
- pour le passage de ma corniche qui fait +- 20 cm, que me conseilleriez-vous de faire ?
- à quel distance monter après ma corniche
Merci pour vos avis
pourriez-svp me donner quelques conseils sur mon installation qui sera assez similaire au schéma en pièce jointe:
mon conduit sera composé de :
- une partie horizontale de 2.2m qui comprend le passage de mur qui fait +- 45cm
- une remontée verticale vers la toiture, 2m pour arrivée à la corniche
- une section qui passe au dessous de la corniche
mes questions :
- avez-vous un site belge ou français à me conseiller pour l'achat des pièces ?
- pour le passage du mur et l'extérieur où je dois être en conduit isolé, j'ai du mal à comprendre comment faire la jonction avec ma 1ere partie en paroi simple
- pour le passage de ma corniche qui fait +- 20 cm, que me conseilleriez-vous de faire ?
- à quel distance monter après ma corniche
Merci pour vos avis