telemetry
Quoi de neuf

déplacement poele à granulé

  • #1
Bonjour,

J'aimerai déplacer mon poele à granulé dans une autre pièce. Pour se faire j'amerai conserver la plus grande partie de la fumisterie existante. Mon idée est de poser le poele dans la nouvelle pièce puis de faire une rallonge de fumisterie pour rejoindre le conduit existant. La rallonge n'aurait pas besoin d'être très longue, il me suffit de traverser un mur via une ouverture déjà existante dans celui ci (1m de haut et 50 de large). Ma question c'est est ce qu'il y a une pente minimale à respecter pour la pose du tuyau et est ce que je dois utiliser un conduit double paroit pour rejoindre le tubage d'origine ou est ce que du simple paroit suffit.

Merci beaucoup
 
  • #2
voir .fr
législation sans doute différentes
 
  • #3
plus d'inscriptions possible malheureusement
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
102
MedericAllard
Réponses
4
Affichages
861
Yola
Réponses
9
Affichages
3K
nilsbru
Réponses
·
Affichages
973
Paul Canindo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut