- #1
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma nouvelle chaudière vitodens 200w. Elle ne semble pas vouloir respecter les consignes de chauffe.
chaudière: Vitodens 200-W B2KF-25
thermostat: Vitotrol-200 E + sonde extérieur.
j'ai défini les paramètres suivant: température réduite: 3 / normal: 18 / comfort: 19.
courbe de chauffe 1.3 sans parallèle.
on dirait qu'elle ne tient pas compte du vitotrol qui atteind la température demandée. je me retrouve donc avec 20° et plus affiché sur le vitotrol et un bruleur actif.
j'ai vu plusieurs sujet qui date de quelques année qui parle de mettre le paramètre B0:3 etc... mais je ne semble pas trouver la même codification sur ce modèle
le chauffagiste est à l'étranger et ne sera pas dispo avant début mars.
je vois déjà une consomation de +30% par rapport a mon ancienne à condensation donc je n'ai pas trop envie d'attendre encore quelques semaines.
Merci d'avance.
j'ai un soucis avec ma nouvelle chaudière vitodens 200w. Elle ne semble pas vouloir respecter les consignes de chauffe.
chaudière: Vitodens 200-W B2KF-25
thermostat: Vitotrol-200 E + sonde extérieur.
j'ai défini les paramètres suivant: température réduite: 3 / normal: 18 / comfort: 19.
courbe de chauffe 1.3 sans parallèle.
on dirait qu'elle ne tient pas compte du vitotrol qui atteind la température demandée. je me retrouve donc avec 20° et plus affiché sur le vitotrol et un bruleur actif.
j'ai vu plusieurs sujet qui date de quelques année qui parle de mettre le paramètre B0:3 etc... mais je ne semble pas trouver la même codification sur ce modèle
le chauffagiste est à l'étranger et ne sera pas dispo avant début mars.
je vois déjà une consomation de +30% par rapport a mon ancienne à condensation donc je n'ai pas trop envie d'attendre encore quelques semaines.
Merci d'avance.