telemetry
Quoi de neuf

Réglage vitodens 200w

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet MulDy
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma nouvelle chaudière vitodens 200w. Elle ne semble pas vouloir respecter les consignes de chauffe.

chaudière: Vitodens 200-W B2KF-25
thermostat: Vitotrol-200 E + sonde extérieur.

j'ai défini les paramètres suivant: température réduite: 3 / normal: 18 / comfort: 19.
courbe de chauffe 1.3 sans parallèle.

on dirait qu'elle ne tient pas compte du vitotrol qui atteind la température demandée. je me retrouve donc avec 20° et plus affiché sur le vitotrol et un bruleur actif.
j'ai vu plusieurs sujet qui date de quelques année qui parle de mettre le paramètre B0:3 etc... mais je ne semble pas trouver la même codification sur ce modèle

le chauffagiste est à l'étranger et ne sera pas dispo avant début mars.
je vois déjà une consomation de +30% par rapport a mon ancienne à condensation donc je n'ai pas trop envie d'attendre encore quelques semaines.

Merci d'avance.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
204
Tomtom38
Réponses
2
Affichages
394
Tchotto
Réponses
4
Affichages
321
Niko888

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut