telemetry
Quoi de neuf

Vitotrol 200 RF sur Vitodens 333

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Tomtom38
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai une installation existante avec une chaudière Viessmann Vitodens 333 régulé avec sonde extérieure uniquement.
J'ai commandé (d'occasion) un Vitotrol 200 RF avec base sans fil pour mettre sonde intérieur et pouvoir mieux réguler la température de la maison.
J'ai bien suivi le branchement concernant la base RF sur la chaudière et ca semble fonctionner.
Cependant j'ai 2 problèmes
1- La chaudière affiche un défaut "télécommande"
2- Je n'arrive pas à connecter mon Vitotrol à la base.

La chaudière fonctionne correctement malgré ce voyant.

Merci pour votre aide et vos conseils !

Thomas

Vitotrol 1.jpg


Vitotrol 2.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
21
Affichages
425
RenzozO
Réponses
10
Affichages
340
kenny82
Réponses
1
Affichages
289
Km69
Réponses
·
Affichages
454
MulDy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut