- #1
Bonjour à tous,
J'ai une installation existante avec une chaudière Viessmann Vitodens 333 régulé avec sonde extérieure uniquement.
J'ai commandé (d'occasion) un Vitotrol 200 RF avec base sans fil pour mettre sonde intérieur et pouvoir mieux réguler la température de la maison.
J'ai bien suivi le branchement concernant la base RF sur la chaudière et ca semble fonctionner.
Cependant j'ai 2 problèmes
1- La chaudière affiche un défaut "télécommande"
2- Je n'arrive pas à connecter mon Vitotrol à la base.
La chaudière fonctionne correctement malgré ce voyant.
Merci pour votre aide et vos conseils !
Thomas
J'ai une installation existante avec une chaudière Viessmann Vitodens 333 régulé avec sonde extérieure uniquement.
J'ai commandé (d'occasion) un Vitotrol 200 RF avec base sans fil pour mettre sonde intérieur et pouvoir mieux réguler la température de la maison.
J'ai bien suivi le branchement concernant la base RF sur la chaudière et ca semble fonctionner.
Cependant j'ai 2 problèmes
1- La chaudière affiche un défaut "télécommande"
2- Je n'arrive pas à connecter mon Vitotrol à la base.
La chaudière fonctionne correctement malgré ce voyant.
Merci pour votre aide et vos conseils !
Thomas