Bonsoir,
Pour répondre à Mataous, j'ai également le poêle Edilkamin Ania depuis deux hivers, j'entame mon 3e hivers. J'ai essayé plein de paramètres pour le faire fonctionner avec la plage de température et horaire désiré, une vrai galère. La plage horaire pas de soucis mais pour la température, du grand n'importe quoi, j'avais une température de consigne à 21 mais il m'est arrivé d'avoir 24° dans la maison!
En septembre j'ai donc pris la décision d'acheter le thermostat Netatmo, alors là ce n'est que du bonheur! Maintenant j'ai un poêle qui s'allume à l'horaire indiqué, ou plutôt il va s'allumer pour que la maison soit à la température demandée à une heure demandée! Depuis octobre, ce thermostat m'a permis d'économiser au minimum 2-3/sacs par semaines, je ne comprend même pas pourquoi les fabricants de poêle ne propose pas se style de thermostat d'office avec leur poêle.
Donc si tu cherche un réglage précis de ta température, oublis la télécommande de l'Ania et passe au thermostat du style du netatmo, tu fera de toute façon des économies assez rapidement.
Bon dimanche,