- #1
Salut les bricoleurs,
Chez encore besoin de vos lumières.
J'ai un souci à ma chaudière au gaz mural.
Et ça tombe vraiment mal parce que nous sommes en période d'hivernal.
Alors, ma chaudière monte en pression vers 3 bars il se met en sécurité donc elle chauffe pas la maison.
Je dois constamment vider l'eau pour la faire démarrer mais malheureusement elle remonte toujours en pression vers 3 bars et elle se met ainsi toujours en sécurité.
D'où vient le problème pouvez-vous m'aider afin que je puisse la réparer?
Belle année 2026
Chez encore besoin de vos lumières.
J'ai un souci à ma chaudière au gaz mural.
Et ça tombe vraiment mal parce que nous sommes en période d'hivernal.
Alors, ma chaudière monte en pression vers 3 bars il se met en sécurité donc elle chauffe pas la maison.
Je dois constamment vider l'eau pour la faire démarrer mais malheureusement elle remonte toujours en pression vers 3 bars et elle se met ainsi toujours en sécurité.
D'où vient le problème pouvez-vous m'aider afin que je puisse la réparer?
Belle année 2026