- #1
Bonjour,
J'ai un escalier en béton que je souhaiterais recouvrir avec du hêtre. L'escalier est assez bien coulé (réalisé par le constructeur). Je souhaiterais fixer un osb sur celui-ci pour ensuite coller le hêtre sur l'osb.
J'ai 60mm de réservation, le hêtre mesure 38mm... Je compte donc fixer un osb de 15mm.
J'ai quelques mm à rattraper entre le béton et l'osb. Entre 5 et 15mm (la hauteur des marchés est régulière mais avec les hauteurs entre étage, je dois faire un rattrapage).
Comment faire? Mettez du mortier? Ragréage? Chape?
Une fois le vide comblé et sec, je compte cheviller l'osb au béton.
Je suis ouvert à d'autres solutions. J'avais pensé à mettre du tec7 mais j'ai peur du côté élastique.
Merci par avance.
J'ai un escalier en béton que je souhaiterais recouvrir avec du hêtre. L'escalier est assez bien coulé (réalisé par le constructeur). Je souhaiterais fixer un osb sur celui-ci pour ensuite coller le hêtre sur l'osb.
J'ai 60mm de réservation, le hêtre mesure 38mm... Je compte donc fixer un osb de 15mm.
J'ai quelques mm à rattraper entre le béton et l'osb. Entre 5 et 15mm (la hauteur des marchés est régulière mais avec les hauteurs entre étage, je dois faire un rattrapage).
Comment faire? Mettez du mortier? Ragréage? Chape?
Une fois le vide comblé et sec, je compte cheviller l'osb au béton.
Je suis ouvert à d'autres solutions. J'avais pensé à mettre du tec7 mais j'ai peur du côté élastique.
Merci par avance.