- #1
Bonjour,
La charnière de la fenêtre de ma SDB a été rongée par la rouille (voir photo).
Est ce que c’est remplaçable? Pour le moment je sais maintenir la fenêtre en oscillo battant mais pas l’ouvrir (je n’ai pas vraiment besoin de l’ouvrir en vrai).
Que me conseilleriez vous pour réparer ?
La charnière de la fenêtre de ma SDB a été rongée par la rouille (voir photo).
Est ce que c’est remplaçable? Pour le moment je sais maintenir la fenêtre en oscillo battant mais pas l’ouvrir (je n’ai pas vraiment besoin de l’ouvrir en vrai).
Que me conseilleriez vous pour réparer ?