- #1
Bonjour à tous,
Je suis occupé de remplacer mes ancients interrupteurs Niko par des nouveaux de la marque Schneider.
j’ai donc les deux installations suivantes :
- l’interrupteur qui a la petite lumière je voudrais la remplacer par un interrupteur Schneider. Mais je ne suis pas sûr du câblage. J’ai uniquement selon les couleurs le neutre et la phase. Est-ce que vous seriez m’expliquer le fonctionnement de cet ancien interrupteur et comment y brancher mon interrupteur Schneider ? (Info: j’ai 3 interrupteurs avec lumière rouge qui contrôlent la même lampe dans mon palier)
- Deusieme cas comment je fais le branchement pour ma lampe de la sale de bain ? Il s’agit de la photo avec les 4 câbles d’alimentations
Le schéma correspond donc aux interrupteurs neuf.
merci à vous !
Je suis occupé de remplacer mes ancients interrupteurs Niko par des nouveaux de la marque Schneider.
j’ai donc les deux installations suivantes :
- l’interrupteur qui a la petite lumière je voudrais la remplacer par un interrupteur Schneider. Mais je ne suis pas sûr du câblage. J’ai uniquement selon les couleurs le neutre et la phase. Est-ce que vous seriez m’expliquer le fonctionnement de cet ancien interrupteur et comment y brancher mon interrupteur Schneider ? (Info: j’ai 3 interrupteurs avec lumière rouge qui contrôlent la même lampe dans mon palier)
- Deusieme cas comment je fais le branchement pour ma lampe de la sale de bain ? Il s’agit de la photo avec les 4 câbles d’alimentations
Le schéma correspond donc aux interrupteurs neuf.
merci à vous !