- #1
Bonjour
Je dois remplacer cette pièce mais je n'y suis pas arrivé ce week end.
Pouvez vous m'aider ?
Chassis en aluminium
Quincaillerie roto
La pièce sur l'angle supérieur n'est plus ok pour l'ouverture/ fermeture oscillo battant
J'arrive à enlever l'ancienne pièce mais je n'arrive pas à remettre la.nouvelle dans la glissière prévue sur le haut du cadre.. (je devrai tirer la réglette métallique vers la droite mais cest bloque sur le côté intérieur vertical du chassis)
Une astuce? Faut il enlever entièrement le châssis pour pouvoir faire cela?
D'avance merci de votre aide.
Je dois remplacer cette pièce mais je n'y suis pas arrivé ce week end.
Pouvez vous m'aider ?
Chassis en aluminium
Quincaillerie roto
La pièce sur l'angle supérieur n'est plus ok pour l'ouverture/ fermeture oscillo battant
J'arrive à enlever l'ancienne pièce mais je n'arrive pas à remettre la.nouvelle dans la glissière prévue sur le haut du cadre.. (je devrai tirer la réglette métallique vers la droite mais cest bloque sur le côté intérieur vertical du chassis)
Une astuce? Faut il enlever entièrement le châssis pour pouvoir faire cela?
D'avance merci de votre aide.