- #1
Bonjour,
J'ai voulu remplacer l'interrupteur "coupe-circuit" de notre salle de bain (situé à l'extérieur de celle-ci). Je pensais que ça serait simple vu qu'il n'y a qu'une seule ligne mais je me retrouve avec un ancien niko 7012 et une flopée de fils. Qu'il y ait un câble entrant et un sortant, ok mais j'en ai un de plus qui sert à je ne sais pas quoi. J'ai 6 fils au total donc, la terre étant pontée. À part la phase et le neutre, je n'ai pas identifié à quoi servent les autres
Du coup, je ne sais pas quel modèle utiliser pour remplacer et comment câbler. Je suis passé sur les nouveaux niko en anthracite pour la rénovation de la maison.
Merci pour l'aide
J'ai voulu remplacer l'interrupteur "coupe-circuit" de notre salle de bain (situé à l'extérieur de celle-ci). Je pensais que ça serait simple vu qu'il n'y a qu'une seule ligne mais je me retrouve avec un ancien niko 7012 et une flopée de fils. Qu'il y ait un câble entrant et un sortant, ok mais j'en ai un de plus qui sert à je ne sais pas quoi. J'ai 6 fils au total donc, la terre étant pontée. À part la phase et le neutre, je n'ai pas identifié à quoi servent les autres
Du coup, je ne sais pas quel modèle utiliser pour remplacer et comment câbler. Je suis passé sur les nouveaux niko en anthracite pour la rénovation de la maison.
Merci pour l'aide