telemetry
Quoi de neuf

Remplacement interupteur par detecteur de présence

  • #1
Bonjour,

J'aimerai remplacer cet interrupteur qui pilote deux circuits d'éclairage par un détecteur de présence.
Quelqu'un peut-il m'aider pour les raccords ?
- Pourquoi les bornes 2 et 7 (phase) sont reliés entre-elles ?
- A quoi servent les bornes 3 et 6 (neutre) ?

Merci,

Bien à vous,

Pierre

1771184709891.jpg


2007_0001.jpg


1771184709874.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
574
Tchotto
Réponses
18
Affichages
358
BG1000
Réponses
34
Affichages
1K
Nivlac
Réponses
11
Affichages
453
Luc1234

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut