telemetry
Quoi de neuf

Rénovation mur brique - Préparation

  • Forum Construction - Rénover
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fredstil
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
Je dépose ici ce sujet car j'aimerais avoir votre avis sur la rénovation d'un mur en brique des années 1850.
Mon but est de sabler et rejointoyer l'ensemble. Les joints sont réalisé à la chaux donc je viens de passer tous les joints à la disqueuse en profondeur de 2 à 3cm.
Ma question est de savoir si c'est suffisant ou faut-il vider complètement les joints sachant que le sablage va enlever ce qu'il reste ?!

Quelle taille de sable faut-il utiliser sachant qu'il y a peu de résidu de peinture en surface?

Merci pour votre retour ;-)

20220507_173601.jpg


20220507_173555.jpg


20220507_173623.jpg


20220507_173618.jpg
 
Dernière édition:
  • #2
Bonjour, 2 à 3 Ma?
Si cm, c’est ok
Si mm clairement pas assez
 
  • #3
oui c'est bien 2 à 3cm, sorry.
 
  • #4
En tout cas, bravo c'est un beau travail...
 
  • #5
Clair... Sacrément motivé :grinning: ça a du prendre un sacré temps
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
474
newgoffin
Réponses
1
Affichages
882
newgoffin
Réponses
6
Affichages
572
stero
Réponses
1
Affichages
458
intègre
Réponses
3
Affichages
519
Le Leu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut