- #1
Bonjour,
Je dépose ici ce sujet car j'aimerais avoir votre avis sur la rénovation d'un mur en brique des années 1850.
Mon but est de sabler et rejointoyer l'ensemble. Les joints sont réalisé à la chaux donc je viens de passer tous les joints à la disqueuse en profondeur de 2 à 3cm.
Ma question est de savoir si c'est suffisant ou faut-il vider complètement les joints sachant que le sablage va enlever ce qu'il reste ?!
Quelle taille de sable faut-il utiliser sachant qu'il y a peu de résidu de peinture en surface?
Merci pour votre retour ;-)
Je dépose ici ce sujet car j'aimerais avoir votre avis sur la rénovation d'un mur en brique des années 1850.
Mon but est de sabler et rejointoyer l'ensemble. Les joints sont réalisé à la chaux donc je viens de passer tous les joints à la disqueuse en profondeur de 2 à 3cm.
Ma question est de savoir si c'est suffisant ou faut-il vider complètement les joints sachant que le sablage va enlever ce qu'il reste ?!
Quelle taille de sable faut-il utiliser sachant qu'il y a peu de résidu de peinture en surface?
Merci pour votre retour ;-)
Dernière édition: