- #1
Bonjour à tous,
Mon lave-linge a fait disjoncter le différentiel hier après un cycle à 60°C. Une odeur de brulé légère s'est dégagée de la machine. Il n'y a pas de présence de fuite. Après avoir laissé reposer la machine, j'ai tenté un second test à 30°C et après quelques minutes, l'odeur de brulé est revenue, j'ai directement arrêté avant de risquer de faire à nouveau sauter les plombs.
J'ai démonté le panneau arrière et regardé les balais charbons. Ceux-ci semblent normaux et conservent environ 1,5cm de matière, pensez-vous qu'ils puissent être à l'origine de ce problème? Je ne parviens pas à identifier la source de l'odeur (qui semble avoir disparu). Je pensais qu'il s'agissait des balais, mais ils ne sont pas totalement usés.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer d'autre cette odeur et ce problème électrique en l'absence de fuite?
Merci d'avance
Mon lave-linge a fait disjoncter le différentiel hier après un cycle à 60°C. Une odeur de brulé légère s'est dégagée de la machine. Il n'y a pas de présence de fuite. Après avoir laissé reposer la machine, j'ai tenté un second test à 30°C et après quelques minutes, l'odeur de brulé est revenue, j'ai directement arrêté avant de risquer de faire à nouveau sauter les plombs.
J'ai démonté le panneau arrière et regardé les balais charbons. Ceux-ci semblent normaux et conservent environ 1,5cm de matière, pensez-vous qu'ils puissent être à l'origine de ce problème? Je ne parviens pas à identifier la source de l'odeur (qui semble avoir disparu). Je pensais qu'il s'agissait des balais, mais ils ne sont pas totalement usés.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer d'autre cette odeur et ce problème électrique en l'absence de fuite?
Merci d'avance