Bonjour,
Dans ma nouvelle construction, je m'occupe des finitions du greniers. Je posais le parquet et En manipulant une latte de parquet, j'ai percé le parevapeur.
Puis je me contenter d'un morceau de scotch ou bien y a t il une réparation spécifique à faire ?
Merci