- #1
Bonjour,
J'ai un cylindre en position fermée car j'ai perdu la clef ; j'ai pu ouvrir le portail et je veux retirer le cylindre.
J'ai retiré les 3 vis du bloc de serrure mais rien ne vient car, je pense, le cylindre est en position fermée
Savez-vous ce qu'il convient de faire ? Marteau, disqueuse, ....
En vous remerciant d'avance,
Toyonski
J'ai un cylindre en position fermée car j'ai perdu la clef ; j'ai pu ouvrir le portail et je veux retirer le cylindre.
J'ai retiré les 3 vis du bloc de serrure mais rien ne vient car, je pense, le cylindre est en position fermée
Savez-vous ce qu'il convient de faire ? Marteau, disqueuse, ....
En vous remerciant d'avance,
Toyonski