- #21
Je conseille vraiment de retirer tout l'aggloméré. C'est pas un revêtement de sol à la base... mais beaucoup utilisé pour son prix faible.
Ca devrais aller de le retirer sous le lambris. Au pire une petite coupe au multimaster et ça viendra. Après tu glisse l'osb sous le lambris. C'est un peu de chipotage mais tu partira sur des bonnes bases et tu auras plus facile pour le reste.
Ca devrais aller de le retirer sous le lambris. Au pire une petite coupe au multimaster et ça viendra. Après tu glisse l'osb sous le lambris. C'est un peu de chipotage mais tu partira sur des bonnes bases et tu auras plus facile pour le reste.