- #1
Bonjour,
Je dois réaliser les schémas unifilaire, et d’implantation.
J'ai dans un premier temps nommé mes disjoncteurs avec des chiffres (de 1 à 30)
Mais je vois dans les exemples de schéma unifilaires trouvé sur le net; que tout le monde les nomme en lettres...
Est ce important que les DJ soient nommé en lettre ?? Dois je tout renommer ?
cordialement
Je dois réaliser les schémas unifilaire, et d’implantation.
J'ai dans un premier temps nommé mes disjoncteurs avec des chiffres (de 1 à 30)
Mais je vois dans les exemples de schéma unifilaires trouvé sur le net; que tout le monde les nomme en lettres...
Est ce important que les DJ soient nommé en lettre ?? Dois je tout renommer ?
cordialement