- #1
Bonjour,
Mon schéma unifilaire étant fait et validé (chaque branche protégée par un disjonction se nomme avec une lettre majuscule (exemple ''A, B, C ...ect) et chaque élément sur cette branche porte un numéro . Donc il me sera facile de retrouver sur le plan d'implantation la prise C7 par exemple. Pour le schéma d'implantation dans la maison , il y a des exemples qui montrent le filage et d'autres exemples juste les emplacements avec leur coordonnées C7 ou A2 . Dans le RGIE 2025 , le schéma d'implantation ne mentionne pas le filage . quelqu'un peut il me confirmer ? . 2) L'installation étant apparente, faut-il que TOUTES les boites de dérivations soient dessinées sur le schéma d'implantation. Je les ai représentées sur le schéma unifilaire comme montré sur l'image . Merci beaucoup pour vos réponses .
Mon schéma unifilaire étant fait et validé (chaque branche protégée par un disjonction se nomme avec une lettre majuscule (exemple ''A, B, C ...ect) et chaque élément sur cette branche porte un numéro . Donc il me sera facile de retrouver sur le plan d'implantation la prise C7 par exemple. Pour le schéma d'implantation dans la maison , il y a des exemples qui montrent le filage et d'autres exemples juste les emplacements avec leur coordonnées C7 ou A2 . Dans le RGIE 2025 , le schéma d'implantation ne mentionne pas le filage . quelqu'un peut il me confirmer ? . 2) L'installation étant apparente, faut-il que TOUTES les boites de dérivations soient dessinées sur le schéma d'implantation. Je les ai représentées sur le schéma unifilaire comme montré sur l'image . Merci beaucoup pour vos réponses .