- #1
Bonjour à tous,
J'ai taillé mes quelques saules tortueux, rien de bien compliqué mais l'un d'eux me fait douter.
L'arbre a commencé à se déchirer un peu et je me demande si je peux faire une coupe un peu plus franche pour éviter que l'eau ne stagne (ça commence à pourrir cf1ère photo). Est-ce inquiétant ou je peux laisser comme ça et couper normalement ?



Si coupe franche, dois-je protéger le bois nu par un quelconque produit ?
Merci d'avance.
J'ai taillé mes quelques saules tortueux, rien de bien compliqué mais l'un d'eux me fait douter.
L'arbre a commencé à se déchirer un peu et je me demande si je peux faire une coupe un peu plus franche pour éviter que l'eau ne stagne (ça commence à pourrir cf1ère photo). Est-ce inquiétant ou je peux laisser comme ça et couper normalement ?
Si coupe franche, dois-je protéger le bois nu par un quelconque produit ?
Merci d'avance.
Dernière édition: