telemetry
Quoi de neuf

Terrasse en graviers en attendant des plots

  • #1
Bonjour,

Nouvelle construction l'espace terrasse est déjà décaissé sur environ 30 cm (4.5*12)

Je ne compte pas mettre mes dalles sur plots directement au vu du budget et donc je pense passer par la case terrasse empierrée avant.

Je pensais bien uniformiser et damer le sol décaissé.

Ensuite géotextile.

Etape suivante du concasse 0/20 ou 0/31.5 sur 15 cm et damer.

Ensuite faut il encore une couche de gravier plus gros ou puis je laisser uniquement du 0/20 0/31.5? (en gros juste une couche de fondation ou en plus une autre couche?)

A un moment j'ai pensé mettre des alvoles stabilisatrices mais je ne suis pas certain qu'elles seraient utiles.

La maison étant construite sur un talus, j'ai une pente assez costaude sur les côtés et des L en bêton de 2.5 m qui retiennent les terres. Lorsqu'ils livrent en big bag, sont ils équipés pour lever les bigbags à cette hauteur?


Merci
 
  • #2
Lorsqu'ils livrent en big bag, sont ils équipés pour lever les bigbags à cette hauteur?
Tout dépend du fournisseur et du camion qui livre !!
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
244
intègre
Réponses
13
Affichages
390
Bonanza
Réponses
·
Affichages
772
olipeps
Réponses
4
Affichages
478
david4690
Réponses
14
Affichages
1K
Paul Canindo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut