telemetry
Quoi de neuf

Thermostat vaillant calormatic 470f

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Bahali
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
Nous possédons depuis 7 ans un thermostat calormatic 470f de vaillant, qui fonctionnait sans problème mais depuis quelques mois, par moment nous savons accéder au menu pour régler la température désirée et programme horaire et à un autre moment nous ne savons pas accéder à au menu et la température désirée ne s’affiche même pas.
Nous avons changé les piles, il a fonctionné pendant 1 jour et puis refait la même chose.
Avez vous une idée de ce que ça peut être et comment y remédier? Merci
 
  • #2
Salut ! Obsolescence programmée - ou presque - tu connais, tu connais ? Si tu n'as pas un copain -électronicien passionné, tu oublies et tu passes à la caisse de ton fournisseur !
Quid de sonner chez "Tempolec " -->
:
Rue de Biesme 49, 6530 Thuin
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 16:30
Téléphone : 071 59 00 39 pour voir s'ils n'ont pas (encore) inventé un produit fiable de substitution compatible avec les produits V? Hum ! Ciao. ;):) C'est du belge !!!
ps rassurez-vous = aucun intérêt commercial ni pécuniaire ! :D
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
185
Infinity175
Réponses
26
Affichages
1K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
Hrisson
Réponses
9
Affichages
594
Tchotto
Réponses
·
Affichages
184
Olivier w

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut