telemetry
Quoi de neuf

Tondeuse robot PowerPlus 6305

  • #1
Bonjour,

J'ai acheté une tondeuse robot il y a 3 ans, et à la remise en route il y a quelques jours je constate qu'elle ne charge plus.
Après vérification, la station de charge est en bon état.
Je suis quasi sûr que la batterie est morte, mais je n'arrive pas à démonter la partie supérieure afin de la vérifier et la remplacer.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la méthode de démontage ?

Merci d'avance
 
  • #2
Bonjour,
Il y a 8 vis à retirer pour savoir retirer le capot jaune. Vous devez retourner le robot. Il y a 6 vis sur le pourtour. 2 autres vis se trouvent à gauche et à droite du disque de coupe. Il y a un petit capuchon en caoutchouc à retirer.
Tenez moi au courant. J'ai 21 volts à la borne de recharge. J'ai débranché montrable périphérique de la pelouse. Malgré cela, plus rien ne s'allume sur le robot. Sur l'accu, entre le fil rouge et chacun des 3 autres fils, j'ai 13 volts. Pensez-vous que l'accu soit mort? Quelqu'un sait où acheter un accu identique sur internet?
Merci d'avance,

1000007950.jpg
 
  • #3
Merci Bruno, je l'ai enfin ouverte...
13V ca me paraît peu, mais moi j'ai encore moins
C'est de l'électronique. si le voltage est trop faible cela ne fonctionnera pas.
Concernant le voltage, j'ai 3.27 ...
Je vois pour commander une nouvelle batterie et je verrai si ca marche...
Je te tiens au courant ...
 
  • #4
Super, merci!!
Visiblement panne fréquente. Mon robot va seulement avoir 3 ans.
Vas tu commander une batterie d'origine, ou autre?
A bientôt,
 
  • #5
Merci Bruno, je l'ai enfin ouverte...
13V ca me paraît peu, mais moi j'ai encore moins
C'est de l'électronique. si le voltage est trop faible cela ne fonctionnera pas.
Concernant le voltage, j'ai 3.27 ...
Je vois pour commander une nouvelle batterie et je verrai si ca marche...
Je te tiens au courant ...
Merci Bruno, je l'ai enfin ouverte...
13V ca me paraît peu, mais moi j'ai encore moins
C'est de l'électronique. si le voltage est trop faible cela ne fonctionnera pas.
Concernant le voltage, j'ai 3.27 ...
Je vois pour commander une nouvelle batterie et je verrai si ca marche...
Je te tiens au courant ...


Salut à tous,

J'ai commandé une nouvelle batterie chez Hubo. Elle coûte 60€. Varo ne vend pas en direct.

Je viens de placer la batterie, et après la charge, mon robot s'est mis à tondre! Cela semble donc être en ordre
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
251
docanski
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
·
Affichages
2K
nicodamico7
Réponses
33
Affichages
8K
casserole

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut