- #1
Bonjour,
J'ai acheté une tondeuse robot il y a 3 ans, et à la remise en route il y a quelques jours je constate qu'elle ne charge plus.
Après vérification, la station de charge est en bon état.
Je suis quasi sûr que la batterie est morte, mais je n'arrive pas à démonter la partie supérieure afin de la vérifier et la remplacer.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la méthode de démontage ?
Merci d'avance
J'ai acheté une tondeuse robot il y a 3 ans, et à la remise en route il y a quelques jours je constate qu'elle ne charge plus.
Après vérification, la station de charge est en bon état.
Je suis quasi sûr que la batterie est morte, mais je n'arrive pas à démonter la partie supérieure afin de la vérifier et la remplacer.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la méthode de démontage ?
Merci d'avance