- #1
Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter du matériel mais devant mon câblage, je suis perdu. => J'ai besoin d'aide.
Je dispose actuellement du 1er schéma et je voudrais transformer celui-ci en 1 point de contrôle (variateur 310-0290X) et 3 boutons poussoirs (170-00000). (2ème schéma)
Je suis complètement perdu pour le câblage


. J'ai un peu peur de faire n'importe quoi


. Pourriez-vous m'indiquer quel fils je dois conserver/utiliser? Merci
Je viens d'acheter du matériel mais devant mon câblage, je suis perdu. => J'ai besoin d'aide.
Je dispose actuellement du 1er schéma et je voudrais transformer celui-ci en 1 point de contrôle (variateur 310-0290X) et 3 boutons poussoirs (170-00000). (2ème schéma)
Je suis complètement perdu pour le câblage