- #1
Bonjour, j'ai acheté 2 tubes néons pour remplacer un double néon par deux leds.
Je désire tirer le ballast, mais les schémas semble assez différents d'un tube à l'autre.
Soit les phases d'un côté, soit une de chaque ... soit le schéma de mon tube LED que voici ci-dessous.
Sur le simple, il semble que les phases soient de chaque côté. mais que représente le rectangle avec ses diagonales?
Dois-je couper les fils ou les relier par sucre(si les deux bornes de chaque côtés sont reliées, je vais faire boum
) ?
Et pourquoi j'ai un strater avec mon néon LED? Quand j'ouvre ma carcasse (supposons un seul néon), j'ai deux fils de chaque côté. Je pensais qu'il fallait juste en mettre un de chaque aux phases et op ..
Merci de votre aide
Je désire tirer le ballast, mais les schémas semble assez différents d'un tube à l'autre.
Soit les phases d'un côté, soit une de chaque ... soit le schéma de mon tube LED que voici ci-dessous.
Sur le simple, il semble que les phases soient de chaque côté. mais que représente le rectangle avec ses diagonales?
Dois-je couper les fils ou les relier par sucre(si les deux bornes de chaque côtés sont reliées, je vais faire boum
Et pourquoi j'ai un strater avec mon néon LED? Quand j'ouvre ma carcasse (supposons un seul néon), j'ai deux fils de chaque côté. Je pensais qu'il fallait juste en mettre un de chaque aux phases et op ..
Merci de votre aide
Dernière édition: