- #1
Bonjour,
J’ai une chaudière Vaillant équipée d’un régulateur VRC 700 avec sonde extérieure.
Ce régulateur devient difficile à utiliser (roulette centrale qui a des ratés).
Je vais le changer par un vSMART.
Celui-ci va chercher la température extérieure sur internet.
Question :
Puis-je laisser la sonde extérieure actuelle ou vaut-il mieux la déconnecter ?
Le vSMART va-t-il l’utiliser ?
Merci d’avance.
J’ai une chaudière Vaillant équipée d’un régulateur VRC 700 avec sonde extérieure.
Ce régulateur devient difficile à utiliser (roulette centrale qui a des ratés).
Je vais le changer par un vSMART.
Celui-ci va chercher la température extérieure sur internet.
Question :
Puis-je laisser la sonde extérieure actuelle ou vaut-il mieux la déconnecter ?
Le vSMART va-t-il l’utiliser ?
Merci d’avance.