telemetry
Quoi de neuf

Vaillant – remplacement régulateur – sonde extérieure

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Daniel_LXIV
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J’ai une chaudière Vaillant équipée d’un régulateur VRC 700 avec sonde extérieure.
Ce régulateur devient difficile à utiliser (roulette centrale qui a des ratés).

Je vais le changer par un vSMART.
Celui-ci va chercher la température extérieure sur internet.

Question :
Puis-je laisser la sonde extérieure actuelle ou vaut-il mieux la déconnecter ?
Le vSMART va-t-il l’utiliser ?

Merci d’avance.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
259
AleBXL
Réponses
1
Affichages
293
Km69
Réponses
·
Affichages
561
JeSuisUnOhm
Réponses
6
Affichages
325
Morlo07

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut