- #1
Bonjour,
A l'étage, les radiateurs sont en série (à la queue leu leu quoi ;-) )... et seul le 1er (celui dans la chambre de mon fils) chauffe correctement.
La pression dans le système est bonne
Les purges ont été faites
Je viens de voir que sur chaque radiateur il y a une vanne de ce type en plus de la vanne thermostatique
Comment fonctionne-t-elle exactement ?
Régule-t-elle à la fois l'eau chaude qui passe dans le radiateur , mais aussi ce qui va arriver dans le radiateur suivant ?
Merciiii d'avance
A l'étage, les radiateurs sont en série (à la queue leu leu quoi ;-) )... et seul le 1er (celui dans la chambre de mon fils) chauffe correctement.
La pression dans le système est bonne
Les purges ont été faites
Je viens de voir que sur chaque radiateur il y a une vanne de ce type en plus de la vanne thermostatique
Comment fonctionne-t-elle exactement ?
Régule-t-elle à la fois l'eau chaude qui passe dans le radiateur , mais aussi ce qui va arriver dans le radiateur suivant ?
Merciiii d'avance