- #1
Hello , j'ai un appartement ou ce modele de chaudière est installé ZWE 24-4MFKD 23 , j'ai voulu faire faire l'entretien par une nouvelle société mais celle ci à refusée car absence de ventilation haute et basse....
Entretients effectués les autres années sans soucis par une autre société :/
Je me pose donc beaucoup de questions
La chaudière est installée et fonctionnelle depuis plusieurs années dans une cuisine ouverte en L avec living et salle a manger ( +/- 33m²) ou puis je et surtout ou dois je installer ces ventilations svp ?
J'ai un peu regarder, il faut deux aérations de 100 cm² l'une à 30 cm du sol et l'autre à 1.80 mais je ne sais pas quels sont les critères d'installation. Pour les mettre en façade ca va être compliqué, il y a bien quelques endroits possible mais assez éloigné de la chaudière mais près de radiateurs....
- Ces ventilations doivent elles être installée a une certaine distance de la chaudière? Doivent elles être toute les deux dirigées vers l'extérieur? quid de la consomation :/
- Puis je faire une aération dans un porte , qui donne dans le hall?
J'avoue être un peu perdu, merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Entretients effectués les autres années sans soucis par une autre société :/
Je me pose donc beaucoup de questions
La chaudière est installée et fonctionnelle depuis plusieurs années dans une cuisine ouverte en L avec living et salle a manger ( +/- 33m²) ou puis je et surtout ou dois je installer ces ventilations svp ?
J'ai un peu regarder, il faut deux aérations de 100 cm² l'une à 30 cm du sol et l'autre à 1.80 mais je ne sais pas quels sont les critères d'installation. Pour les mettre en façade ca va être compliqué, il y a bien quelques endroits possible mais assez éloigné de la chaudière mais près de radiateurs....
- Ces ventilations doivent elles être installée a une certaine distance de la chaudière? Doivent elles être toute les deux dirigées vers l'extérieur? quid de la consomation :/
- Puis je faire une aération dans un porte , qui donne dans le hall?
J'avoue être un peu perdu, merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Dernière édition: