telemetry
Quoi de neuf

Viessmann Vitotrol 200A - Verrouillage des commandes ?

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Laskar
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
Le chauffage de ma maison est assuré par une PAC Viessmann connectée une commande à distance Vitotrol 200A. La notice d'utilisation mentionne qu'il est possible de verrouille " l'utilisation de certaines fonctions de la commande à distance Vitotrol, mais n'explique pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider pour activer cette fonction "verrouillage" ? Merci d'avance pour conseils.

NU Vitotrol Page 9.JPG
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
1K
kenny82
Réponses
4
Affichages
384
Fred5550
Réponses
24
Affichages
645
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut