- #1
Bonjour à tous,
Le chauffage de ma maison est assuré par une PAC Viessmann connectée une commande à distance Vitotrol 200A. La notice d'utilisation mentionne qu'il est possible de verrouille " l'utilisation de certaines fonctions de la commande à distance Vitotrol, mais n'explique pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider pour activer cette fonction "verrouillage" ? Merci d'avance pour conseils.
Le chauffage de ma maison est assuré par une PAC Viessmann connectée une commande à distance Vitotrol 200A. La notice d'utilisation mentionne qu'il est possible de verrouille " l'utilisation de certaines fonctions de la commande à distance Vitotrol, mais n'explique pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider pour activer cette fonction "verrouillage" ? Merci d'avance pour conseils.