- #1
Bonjour.
Je voudrais piloter ma chaudière avec un Tado V3+ (Kit de démarrage avec le thermostat et le bridge internet).
Ma configuration est :
Thermostat Vitotrol 200A filaire
Chaudière Vitotronic 200 type k01b
J’ai 2 circuit CC1 radiateur et CC2 plancher chauffant.
j’ai suivi l’installation et choisi le l’ID de config D37 puis j’ai mis comme dans la notice : HC01 + HW X + EK X. J’ai branché les 2 fils + et - comme indiqué.
J’ai tout de suite eu un message d’erreur sur la chaudière : défaut commande à distance CC2 BD.
J’ai voulu revenir en arrière et tester cet été et la c’est le drame. Quand je remets le Vitotrol 200A, il m’indique défaut commande à distance CC1 BC.
En cherchant sur ce forum j’ai trouvé que le Vitotrol pouvais changer de circuit en basculant sur H1, H2, H3 respectivement pour CC1, CC2, CC3.
Le truc c’est que quand je bascule de l’un à l’autre, j’ai un message d’erreur sur le celui que je viens de quitter. Donc je suis toujours en défaut.
Comment puis je faire fonctionner mon Vitotrol comme avant ? Je ferais un autre poste pour le Tado.
merci.
Je voudrais piloter ma chaudière avec un Tado V3+ (Kit de démarrage avec le thermostat et le bridge internet).
Ma configuration est :
Thermostat Vitotrol 200A filaire
Chaudière Vitotronic 200 type k01b
J’ai 2 circuit CC1 radiateur et CC2 plancher chauffant.
j’ai suivi l’installation et choisi le l’ID de config D37 puis j’ai mis comme dans la notice : HC01 + HW X + EK X. J’ai branché les 2 fils + et - comme indiqué.
J’ai tout de suite eu un message d’erreur sur la chaudière : défaut commande à distance CC2 BD.
J’ai voulu revenir en arrière et tester cet été et la c’est le drame. Quand je remets le Vitotrol 200A, il m’indique défaut commande à distance CC1 BC.
En cherchant sur ce forum j’ai trouvé que le Vitotrol pouvais changer de circuit en basculant sur H1, H2, H3 respectivement pour CC1, CC2, CC3.
Le truc c’est que quand je bascule de l’un à l’autre, j’ai un message d’erreur sur le celui que je viens de quitter. Donc je suis toujours en défaut.
Comment puis je faire fonctionner mon Vitotrol comme avant ? Je ferais un autre poste pour le Tado.
merci.