- #1
Bonjour à tous,
Nous rénovons notre WC et vu la petite pièce et les réparations de plafonnage à faire il serait bien pratique d’enlever le WC pour gagner de la place.
Comment procéder ? Et surtout si je le retire, ne risquons-nous pas d’avoir la décharge du WC qui se situe dans la pièce juste au dessus et qui est sur le même tuyau dnevacuation arriver dans notre toilette? C’est peut être une bête question mais je n’y connais rien
Merci d’avance pour votre aide et bon dimanche
Nous rénovons notre WC et vu la petite pièce et les réparations de plafonnage à faire il serait bien pratique d’enlever le WC pour gagner de la place.
Comment procéder ? Et surtout si je le retire, ne risquons-nous pas d’avoir la décharge du WC qui se situe dans la pièce juste au dessus et qui est sur le même tuyau dnevacuation arriver dans notre toilette? C’est peut être une bête question mais je n’y connais rien
Merci d’avance pour votre aide et bon dimanche