- #1
Hello à tous,
Je voulais votre avis concernant du tuyau PVC 110mm SN8 d'une grande marque belge et de sa découpe.
Je ne suis pas plombier, je fais comme je pense être le mieux, c'est pour chez moi... Du coup pour que cela soit propre j'utilise une scie sabre avant de poncer proprement pour faire les champ freins.
Bref, j'ai utilisé cette technique sur une 20aines de coupes sans soucis du diamètre 110 au 160. Même sur du SN4. Et là, sur du nouveau tuyau que je viens de recevoir, cela pète 3x de suite. J'avoue que les 2 premières fois je n'ai vraiment pas été tendre...
C'est normal pour vous ?
Je voulais votre avis concernant du tuyau PVC 110mm SN8 d'une grande marque belge et de sa découpe.
Je ne suis pas plombier, je fais comme je pense être le mieux, c'est pour chez moi... Du coup pour que cela soit propre j'utilise une scie sabre avant de poncer proprement pour faire les champ freins.
Bref, j'ai utilisé cette technique sur une 20aines de coupes sans soucis du diamètre 110 au 160. Même sur du SN4. Et là, sur du nouveau tuyau que je viens de recevoir, cela pète 3x de suite. J'avoue que les 2 premières fois je n'ai vraiment pas été tendre...
C'est normal pour vous ?