- #1
C'est Noël, on veut rendre service et on se fait toujours avoir... 
J'ai remplacé vite fait une sonnette par celle d'une grande marque belge achetée à prix d'or dans un gsb. Les 2 vis du cache ont foiré dedans. Les 2 vis du cache se sont cisaillées plutôt que de tarauder le plastique
C'est moi ou c'est normal ?!

J'ai remplacé vite fait une sonnette par celle d'une grande marque belge achetée à prix d'or dans un gsb. Les 2 vis du cache ont foiré dedans. Les 2 vis du cache se sont cisaillées plutôt que de tarauder le plastique
C'est moi ou c'est normal ?!