telemetry
Quoi de neuf

Sonnette d'une grande marque belge

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet RobBZ
  • Date de début Date de début
  • #1
C'est Noël, on veut rendre service et on se fait toujours avoir... : unamused:

J'ai remplacé vite fait une sonnette par celle d'une grande marque belge achetée à prix d'or dans un gsb. Les 2 vis du cache ont foiré dedans. Les 2 vis du cache se sont cisaillées plutôt que de tarauder le plastique :tired_face:

C'est moi ou c'est normal ?!

IMG_20211224_125733.jpg
 
  • #2
au tournevis ou a la perceuse:mad:
 
  • #3
Tout au tournevis de la bonne taille évidemment.... :laughing:

Je me suis dis que c'était un peu dur, j'ai démonté pour voir et je me suis fait à l'idée qu'il fallait tarauder le plastique pour la première fois...craaac

29€ pour ça... :eek:
 
  • #4
Le mode d'emploi devrait quand même donner des instructions. Ras l' bol, on oserait plus rien entreprendre.
 
  • #5
C'est Noël, on veut rendre service et on se fait toujours avoir... : unamused:

J'ai remplacé vite fait une sonnette par celle d'une grande marque belge achetée à prix d'or dans un gsb. Les 2 vis du cache ont foiré dedans. Les 2 vis du cache se sont cisaillées plutôt que de tarauder le plastique :tired_face:

C'est moi ou c'est normal ?!

Voir la pièce jointe 107667
hello
tu es "loin" de Mons, ??
j'en ai enlevé une il y a qq mois, faudrait que je zieute si j'ai encore les vis ;)
 
  • #6
Hello, la personne va récupérer les vis de l'ancienne :);)

Au pire je serais sur Mons dans quelques mois :p
 
  • #7
Hello, la personne va récupérer les vis de l'ancienne :);)

Au pire je serais sur Mons dans quelques mois :p
ok, au besoin, j'ai les vis
je me demande si il ne faisait pas trop froid, quand tu as remplacé le bazar, et du coup, le "plastique" était durci
 
  • #8
C'est possible en effet...
Je l'ai peut-être mis un peu de travers aussi....

Merci en tout cas !!
 
  • #9
Un cordon de silicone et hop l'affaire est dans le sac.
Ca fera l'étanchéité en plus :)
 
  • #11
Normalement, il n'y a rien à tarauder, ça se visse tout seul... Sûr que c'était les bonnes vis? (ils en donnent pour fixer la sonnette au mur).
 
  • #12
Les vis sont déjà mis dedans, pas moyen de se tromper :D
 
  • #13
Ahaha bon ben c'est moi alors :joy::sob:
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
306
perenoel123
Réponses
69
Affichages
3K
Vicne
Réponses
·
Affichages
259
AleBXL
Réponses
19
Affichages
1K
grizou
Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut