telemetry
Quoi de neuf

5/4 32 Cu PVC évacuation

  • #1
Bonjour

Je dois remplacer mon tube d'évacuation de l'évier; Il est en cuivre.
J'ai acheté un raccord 5/4 32mm comprenant deux raccords à compression.
Cela pour me permettre de ma raccorder à la colonne de descente commune.
Ma question faut'il rentrer les deux tubes dans la gorge de manière à pouvoir dégager, ou bien on rentre les deux tuyaux à 'fond' de gorge?

Pour raccorder un siphon à l'évacuation, il vaut mieux un raccord à lèvre ou un raccord à visser avec joint.

Merci de vos éclairages.


BG
 
  • #2
Bonsoir ,Personelement je m amuser a brasser une douille puis je reparter en pvc ( serait il possible d avoir des photos) car ainsi je comprend pas tout
 
  • #3
Cu 5/4 d'un coté Pvc 32mm de l'autre.
Ma question c'est comment raccorder le manchon d'adaptation, doit il être démontable? Donc avec le jeu qui va bien pour pousser d'un coté pour dégager de l'autre
 
  • #4
Pousser à fond….
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
714
BG1000
Réponses
48
Affichages
5K
Tchotto
Réponses
18
Affichages
4K
BernardBrico
Réponses
4
Affichages
965
arc9
Réponses
4
Affichages
2K
baziles18

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut