- #1
Bonjour
Je dois remplacer mon tube d'évacuation de l'évier; Il est en cuivre.
J'ai acheté un raccord 5/4 32mm comprenant deux raccords à compression.
Cela pour me permettre de ma raccorder à la colonne de descente commune.
Ma question faut'il rentrer les deux tubes dans la gorge de manière à pouvoir dégager, ou bien on rentre les deux tuyaux à 'fond' de gorge?
Pour raccorder un siphon à l'évacuation, il vaut mieux un raccord à lèvre ou un raccord à visser avec joint.
Merci de vos éclairages.
BG
Je dois remplacer mon tube d'évacuation de l'évier; Il est en cuivre.
J'ai acheté un raccord 5/4 32mm comprenant deux raccords à compression.
Cela pour me permettre de ma raccorder à la colonne de descente commune.
Ma question faut'il rentrer les deux tubes dans la gorge de manière à pouvoir dégager, ou bien on rentre les deux tuyaux à 'fond' de gorge?
Pour raccorder un siphon à l'évacuation, il vaut mieux un raccord à lèvre ou un raccord à visser avec joint.
Merci de vos éclairages.
BG