telemetry
Quoi de neuf

achat aspirateur

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet warning
  • Date de début Date de début
  • #23
@fxi bonjour j ai suivis ton conseille j hesitai entre le asr35 ou le spit mais 150 euros htva en plus ..
 
  • #24
Salut,

Alors tu as pris quoi pour finir ? Tu en es content ?
 
  • #25
Le metabo la je l ai commander il arrive tantot on vera j en ferais par de mon test normalement metabo est une valeur sur , par contre est ce que sur un gros marteau piqueur sds max je peu mettre un adaptateur pour carotter car les carotteuse ne sont pas donner
 
  • #26
Salut,

Alors tu as pris quoi pour finir ? Tu en es content ?


j'ai pris celui ci et j'en suis très content.

Bosch Professional GAS 20 L SFC
61V5zukJO6L._AC_SL1500_.jpg
 
  • #27
Bonjour, Le principal c'est que tu sois content de ce que tu as acheté.
Moi je n'ai fait part que de mon expérience, après en avoir grillé plusieurs sur mes chantiers.
Il est vrai que c'était un achat professionnel, donc déductible fiscalement.
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
1K
A.L.
Réponses
6
Affichages
444
RobBZ
Réponses
8
Affichages
525
kevart
Réponses
5
Affichages
474
flashman
Réponses
10
Affichages
2K
phrq

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut