telemetry
Quoi de neuf

Quelles marques de caméra ?

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet kevart
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système de caméras :
Connection Wifi
Sur batterie (avec ou sans panneau)
Avec hub d'enregistrement

J'aimerai :
Mettre un point 360° à l'avant de la maison
Un point fixe à l'arrière ou un 360°.
Une sonnette

Si en plus, dans l'ensemble, on peut intégrer des détecteurs, mouvement, contacteur, chaleur etc, c'est un plus. Sinon tant pis.

Ce que j'ai vu :
Tapo
Reolink

Deux solutions donc :
- Ce kit Reolink Argus PT Ultra avec le Home Hub.
- Deux Tapo C660 Kit avec un Tapo H200

Faut il d'office des cartes SD dans les caméras si elles sont raccordée à un HUB disposant d'une carte 512go ?

Merci pour vos avis.
 
  • #2
Finalement, je n'ai pas attendu...j'ai conversé avec ChatGPT et un pote hier soir, qui est équipé Tapo. Je suis parti sur deux Tapo C660 pour profiter de la promo (100eur/pc). Sans hub car elle...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 390 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #3
Bonjour, Person je regarde les kit hikvision chez https://www.ubitech.fr/78-kit-videosurveillance Toujours été satisfait des produit et service Cordialement
 
  • #4
Il me faut impérativement des caméras wifi et sur batterie.
 
  • #5
Je pense que c'est un très bon choix. Même si le fait d'être sur batterie est un handicap car tu n'auras pas les mêmes fonctions que sur secteur. Le retour m'intéresse beaucoup car j'aimerais...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 828 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #6
J'ai prix sur Sandisk extrême 256go. 50eur/pc. Réception demain, installation dans la foulée. J'ai un pote qui s'est fait homejacké il y deux jours, a deux rue de la maison.
 
  • #7
Sorry mauvais lien sur batterie/wifi https://www.ubitech.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=batterie&submit_search=

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 280 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #8
Tu pourras faire un reportage sur l'année :grinning: Perso j'ai mis des 64gb dans ces caméras batterie car ça n'enregistre que les detections. Pour un enregistrement continu, avec la 256gb j'ai...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 548 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #9
ChatGPT m'a dit qu'en 4k il valait mieux avoir 256go. :joy:
 

Sujet semblables

Réponses
67
Affichages
5K
Experting

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut