- #1
Bonjour,
Je souhaiterai installer un nouveau poêle à pellet.
Tout d'abord j'étais parti sur un poêle hydro.
J'ai fait venir plusieurs installateurs.
L'un deux m'a dit qu'un bon poêle 10 Kw sera suffisant (environ 70m² à chauffer)
J'hésite entre deux modèles :
- Extraflame Dahiana 10
- Tepor Cayenne 10
Qu'en pensez-vous ?
Pour info, j'ai actuellement un Palazzetti Monica 9Kw
Merci pour vos avis.
Je souhaiterai installer un nouveau poêle à pellet.
Tout d'abord j'étais parti sur un poêle hydro.
J'ai fait venir plusieurs installateurs.
L'un deux m'a dit qu'un bon poêle 10 Kw sera suffisant (environ 70m² à chauffer)
J'hésite entre deux modèles :
- Extraflame Dahiana 10
- Tepor Cayenne 10
Qu'en pensez-vous ?
Pour info, j'ai actuellement un Palazzetti Monica 9Kw
Merci pour vos avis.