Oui, il devait convenir, comme la grande majorité il est de conception à membrane. La seul chose à laquelle il faut faire attention, c'est si l’aérateur est dans une zone de risque de gel. Là il faut regarder les températures de services pour éviter le collage par le gel de la membrane. Il y en a aussi à charbon actif qui ont l'avantage de fonctionner dans les deux sens, en dépression comme la majorité et aussi permettre d'évacuer la surpression.
J'ai fait ce type de régulation chez moi, en sortie libre sans accessoire. J'ai prolongé la tuyauterie de décharge dans les combles sous la toiture, avec en occlusion un fin grillage maintenu par un lien Colson. Jamais eu de retour d'odeur ou de bruits.