- #1
Hello z’à tous !
Me v’la devant un sushi pour relier l'évacuation WC de mon bati geberit à l'évacuation de la maison.
En fait, la geberit est en 90mm et celle de la maison en 80mm. Jusque là, pas trop de souci... suffirait d'un manchon réducteur.
Ok, mais là où ca se complique, c'est qu'elles ne sont pas exactement au même endroit. Il y a 4cm de décalage.
En vérifiant un peu sur le net, on me parle d'un réducteur excentré. Mais pour des chiottes, j'ai pas vraiment envie de ce genre de bidule... un peu peur de l'accumulation qui créerait un bouchon.
Comment pourrais-je joindre ces 2 bouts ?
Idée ?
Photo :

Me v’la devant un sushi pour relier l'évacuation WC de mon bati geberit à l'évacuation de la maison.
En fait, la geberit est en 90mm et celle de la maison en 80mm. Jusque là, pas trop de souci... suffirait d'un manchon réducteur.
Ok, mais là où ca se complique, c'est qu'elles ne sont pas exactement au même endroit. Il y a 4cm de décalage.
En vérifiant un peu sur le net, on me parle d'un réducteur excentré. Mais pour des chiottes, j'ai pas vraiment envie de ce genre de bidule... un peu peur de l'accumulation qui créerait un bouchon.
Comment pourrais-je joindre ces 2 bouts ?
Idée ?
Photo :