- #1
Bonjour,
Ma chaudière gaz (modèle sol atmosphérique) se trouve à la cave, dans un local complètement enterré, mis à part une petite fenêtre qui donne sur une ouverture au niveau du sol de la rue.
La société qui effectue l'entretien de ma chaudière m'a indiqué qu'il manquait une aération. Si j'ai bien compris, je devrais faire dans la vitre de ma fenêtre un trou en haut pour une aération "haute" et un trou en dessous avec un tuyau en pvc qui descend jusqu'au sol de la cave pour créer une aération "basse".
Connaissez-vous la réglementation concernant cela ?
Etant donné que les murs sont tous enterrés, je ne peux pas faire de trou dans les murs pour les aérations, est-ce une bonne méthode de procéder comme indiqué ci-dessus ?
Merci
Ma chaudière gaz (modèle sol atmosphérique) se trouve à la cave, dans un local complètement enterré, mis à part une petite fenêtre qui donne sur une ouverture au niveau du sol de la rue.
La société qui effectue l'entretien de ma chaudière m'a indiqué qu'il manquait une aération. Si j'ai bien compris, je devrais faire dans la vitre de ma fenêtre un trou en haut pour une aération "haute" et un trou en dessous avec un tuyau en pvc qui descend jusqu'au sol de la cave pour créer une aération "basse".
Connaissez-vous la réglementation concernant cela ?
Etant donné que les murs sont tous enterrés, je ne peux pas faire de trou dans les murs pour les aérations, est-ce une bonne méthode de procéder comme indiqué ci-dessus ?
Merci