- #81
D'autres ont un avis sur ce que dit Eljub? @baziles18 ou @jeanphi500?
Baziles, tu as justement 3 rangées de 4 panneaux. Etant donné que l'on a les mêmes, tu as fait comme mon plan en post #78?
J'ai câblé au feeling qui semble être un mix des 2.
Mais promis si je prends la foudre je ferai une màj du câblage
Edit. Dans mon cas les panneaux sont tellement proche que cela m'étonnerait qu'il y ai un impact significatif.
Par contre j'ai bien groupé "+" et "-" pour aller de mon groupe de 12 panneaux à celui de 8 panneaux.