- #1
Bonjour,
J'ai de l'air qui passe sur le côté droit de ma fenêtre PVC oscillo-battant. Les joints sont en bon étât. J'ai réglé mes galets vers l'intérieur pour augmenter la compréssion. Je ne vois aucun changement.
Je viens de remarquer que mes galets à droite ne coulissent pas quand j'ouvre ou ferme ma fenêtre. Ils restent en position ouvert. Je peux monter ou descendre les galets à la main (la tige coulisse). Je suppose donc qu'ils ne font pas pression contre le montant quand la fenêtre est fermée. L'air passe donc de ce côté. Je suppose qu'il y a un problème à l'intérieur sur le méchanisme.
Est-il possible de réparer ? Si oui, est-ce que c'est faisable soi même ? Je n'ose pas démonter le mécanisme juste pour voir et je serais preneur de retour d'expériences.
Merci d'avance pour votre aide
Jeremie
J'ai de l'air qui passe sur le côté droit de ma fenêtre PVC oscillo-battant. Les joints sont en bon étât. J'ai réglé mes galets vers l'intérieur pour augmenter la compréssion. Je ne vois aucun changement.
Je viens de remarquer que mes galets à droite ne coulissent pas quand j'ouvre ou ferme ma fenêtre. Ils restent en position ouvert. Je peux monter ou descendre les galets à la main (la tige coulisse). Je suppose donc qu'ils ne font pas pression contre le montant quand la fenêtre est fermée. L'air passe donc de ce côté. Je suppose qu'il y a un problème à l'intérieur sur le méchanisme.
Est-il possible de réparer ? Si oui, est-ce que c'est faisable soi même ? Je n'ose pas démonter le mécanisme juste pour voir et je serais preneur de retour d'expériences.
Merci d'avance pour votre aide
Jeremie
Dernière édition: