telemetry
Quoi de neuf

Alarme bentel kyo hs?

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Marcfnr
  • Date de début Date de début
  • #1
Suite à un précédent post j exclue un problème avec ma sirène.
J'ai donc un doute sur la carte mère. En effet la sirène ne se déclenche qu'en mode test et pas en mode normal lorsque je simule une intrusion . Le clavier signale bien le declenchement.
Est ce la carte mère serait en cause ?
Merci pour votre aide
 
  • #2
Bonjour. Je parle du mode test alarme à partir du clavier (test sirène). La ça fonctionne
 
  • #3
Quand je dis que je n'ai rien programmé c'est au niveau logiciel. La centrale est totalement fonctionnelle sauf la sirène.
Il n'y a pas de batterie ni sur la centrale ni sur la sirène. Ca peut venir de la ?
L'afficheur me dit juste défaut système défaut batterie
 
  • #4
A priori ce n'est pas un problème d'armement. Elle s arme correctement et j'ai supprimé l'option qui l'empêche d'armer en cas de défaut. C'est juste le relais qui ne colle pas (je ne l'entend pas) quand ça déclenche.
Je viens de mettre une batterie ça ne change rien
 
  • #5
Pour pouvoir dire que c'est un problème de carte il faudrait que je sache à quel moment le relais est sensé se déclencher. J'ai débranché la sirène, relié les bornes 21 et 22. Mode test sirène le relais cole, mode alarme rien..
J'aurais oublié de coder quelque chose ?
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
638
Tchotto
Réponses
3
Affichages
1K
caribou47
Réponses
·
Affichages
1K
Bubull
  • gcharlier
  • +10
  • Michael 33512
  • Alarme
Réponses
10
Affichages
1K
Michael 33512
Réponses
·
Affichages
769
starsaan

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut